LIVRAISON & RÉCEPTION
Quelques conseils lors de la réception de votre commande.
Avant le départ du transporteur, nous vous recommandons de vérifier l’état de la marchandise dès sa réception et de signaler tout problème en émettant des réserves sur le bon de livraison de celui-ci.
N.B : Les mentions « cartons abimés » ou « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur et ne permettront pas de donner suite en cas de litige.
Vous constatez un ou plusieurs emballages abimés, éventrés, ouverts, nous vous invitons à vérifier l’état du produit se trouvant à l’intérieur. Assurez-vous également que l’ensemble des pièces sont présentes dans l’emballage, en corrélation avec la notice.
Si une quelconque anomalie est identifiée, veuillez nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact ou par email à l'adresse contact@mobilierstern.fr ou par téléphone au 03 26 06 17 86 en fournissant les éléments nécessaires selon le problème rencontré (voir tableau ci-après).
L’ensemble des produits ont été emballés et conditionnés dans le but de les protéger lors du transport et de la manutention. Veillez donc à apporter le plus grand soin lors du déballage afin de ne pas endommager les produits.
SERVICE APRÈS VENTE
Les produits STERN ont une garantie légale de 2 ans à compter de la date d’achat.
En cas de SAV sur un produit, nous favoriserons le remplacement de la ou les pièce(s) défectueuse(s) ou endommagée(s) uniquement.
Sauf avis contraire de notre part, tout produit endommagé sera récupéré par nos soins.
1. LE PRODUIT EST ENCORE SOUS GARANTIE
Merci de nous faire parvenir les documents indiqués dans le tableau ci-dessous par email à sav@heol-com.fr
2. LE PRODUIT EST HORS GARANTIE :
Nous disposons d’un catalogue de pièces détachées (Patins, pieds seuls, tampons, vis, etc.) sur la quasi-totalité des produits proposés pouvant être rachetées et remplacées.
Si votre produit n’est plus sous garantie, vous aurez donc toujours la possibilité de commander des pièces de rechange.
Pour cela merci de nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact ou par email sur l’adresse contact@mobilierstern.fr en nous précisant la référence de l’article et de la pièce concernés.
Toute demande de SAV sera traitée et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Si vous avez une rayure ou un éclat de peinture sur la structure aluminium de votre produit, il vous ait toujours possible de vous procurer un stylo de retouche de la couleur de votre mobilier trouvable dans la rubrique Produits d'entretien. Ce stylo permettra de protéger votre article des altérations causées par le temps et masquera ces imperfections.
3. ÉTENDUE DE GARANTIE :
HEOL Commercialisation assure une garantie légale de conformité sur l’ensemble des produits proposés pour une durée de 2 ans à la date d’achat.
La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et en aucun cas les rayures, ou tout défaut / dégradation survenu ou résultant d’un mauvais entretien ou d’un usage anormal du produit.
Sont également exclus les conséquences des sinistres naturels, de vandalisme ou autre, qui ne relèvent pas de notre responsabilité. De même, sont exclues du cadre de la prise en garantie les évolutions naturelles des produits vivants tels que le bois (fentes, décoloration, etc....).