Foire aux questions
Découvrez les réponses aux questions les plus souvent posées. Une autre question ? Utilisez le formulaire que nous mettons à votre disposition ici pour entrer en contact avec nos services.
Oui, toutes les données personnelles récoltées sont sécurisées et conformes au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Rendez-vous dans l'icône de votre compte puis cliquez sur "Mes données personnelles".
Ici, vous pouvez obtenir toutes vos données personnelles sous format PDF ou CSV.
Les informations personnelles que nous récoltons sont uniquement destinées à honorer au mieux votre commande.
Aucune de ces données ne sont vendues ou diffusées dans le domaine public et sont consultables uniquement par les services de gestion et de livraison des commandes.
Vous pouvez, à tout moment, demander la suppression de l'intégralité de vos données personnelles à notre équipe.
Dans l'onglet "compte", cliquez sur "Informations" pour changer vos informations personnelles. Une fois cliquez sur "enregistrez" vos informations seront changées.
Pour changer votre adresse, cliquez sur "Adresses" dans l'onglet de votre compte. Ici, vous aurez la possibilité de changer votre adresse ainsi que d'en créer une nouvelle.
Si vous êtes connecté à votre compte et que vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » et cliquez sur « Informations ». Ici, il vous suffit de retaper un nouveau mot de passe dans les deux cases prévues à cet effet et à enregistrer.
Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié ? » et entrer votre adresse email. Vous recevrez alors un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.
Rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Historique et détails de mes commandes » (lien également disponible dans votre mail de confirmation de commande). Cliquez sur « Détails » sur la ligne de la commande que vous souhaitez suivre. Sur cette page, vous pouvez voir les différentes étapes de votre commande et pouvez suivre son avancée.
Pour modifier une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objet Commande.
Pour annuler une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objet Commande
Une fois la commande annulée, le remboursement de l’intégralité de celle-ci se fera sous 14 jours maximum sur le compte ou la carte bancaire ayant servi au paiement initial.
Les délais de livraison sont d'environ 3 semaines à compter de la passation de la commande
Les frais de livraison sont fixes quelque soit le transporteur sélectionné (pour en savoir plus sur les transporteur cliquez ici)
Ils comprennent les frais de traitement et de préparation de votre commande ainsi que les frais d’expédition.
Ils sont calculés en fonction du montant de votre commande.
Pour consulter les frais de livraison pour la Belgique, rendez-vous sur nos conditions générales de vente.
Pour les livraisons en France Métropolitaine (hors Corse et hors îles),les frais de livraison sont les suivants :
Montant de la commande | Frais de livraison TTC |
De 1 à 100 € | 24 € |
De 100 à 300 € | 36 € |
De 300 à 500 € | 66 € |
De 500 à 1000 € | 114 € |
De 1000 à 2000 € | 156 € |
> 2000 € | OFFERT |
Lors de la validation de votre panier, vous pouvez cliquer sur « ajouter une adresse de livraison » pour ajouter une adresse ou sélectionner une autre adresse de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Actuellement, MobilierStern livre uniquement en France Métropolitaine et en Belgique.
Pour une livraison dans une autre destination, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@mobilierstern.fr.
Avant toute chose, nous vous remercions de nous contacter via le formulaire afin que nous vous communiquions les conditions de retour (n'hésitez pas également à consulter nos Conditions Générales de Ventes)
Le remboursement ou l’échange du produit ne se fera qu’une fois le colis réceptionné par nos équipes.
Le colis doit être renvoyé complet dans son emballage d’origine et dans le même état que lors de sa réception.
Si vous avez commandé des chaises, veillez à n’en déballez qu’une au préalable et de déballer les autres uniquement si le produit vous convient afin de laisser un maximum de protection et d’emballage d’origine autour des autres en cas de renvoi.
Si un produit arrive incomplet ou abimé et ne peut pas être revendu, il ne vous sera pas remboursé ou remplacé.
Dans le cadre d’une requête SAV validée par Stern, les frais de retours sont pris en charge.
A l’inverse, si vous avez changé d’avis et que vous voulez renvoyer un produit, la livraison est à vos frais.
Le paiement s’effectue par carte bancaire ou par virement bancaire dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la passation de la commande.
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Visa et Visa Electron et Mastercard.
Comme tout paiement par carte bancaire, le débit est immédiat après le passage de votre commande.
Actuellement, toute commande passée sur le Site MobilierStern.fr doit être payée dans son intégralité au passage de la commande.
Pour consulter une facture, rendez-vous dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous pourrez alors, d'ici, voir toutes les commandes que vous avez passé. Une fois le paiement de votre commande accepté, une icône de PDF sera disponible sur la ligne de la commande en question ; Cliquez dessus pour lancer le téléchargement de votre facture en PDF.
Tous les produits STERN possèdent une garantie de 2 ans à compter de la date de facturation. Elle couvre tous les défauts et vices cachés.
Pour chaque prise en charge, il est nécessaire de nous transmettre impérativement une photo ainsi que la facture du produit avec la date d’achat.
Pour les plateaux HPL, merci de nous fournir également le numéro de série du plateau qui se trouve sur une étiquette sous le plateau.
Rendez-vous sur le produit en question et cliquez sur le lien notice de montage pour la télécharger.
Pour toute anomalie sur un produit encore sous garantie (moins de 2 ans date d’achat) merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact en suivant la procédure SAV.
En cas de rayures ou de chocs ayant légèrement abimé la peinture du produit, vous pouvez utiliser les stylos de retouche disponibles sur notre site internet dans la rubrique Produits d'entretiens.